TÉLÉCHARGER ST TRINIANS 2 GRATUITEMENT

Autres vendeurs sur Amazon. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques. Coté filles on est un peu déçu avec un casting moins intéressant reste Talulah Riley , juno temple et Gemma Arterton. Malgré un pitch promettant un délire plus poussé que le premier épisode une chasse Plus de 10 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes.

Nom: st trinians 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.30 MBytes

Une comédie anglaise et déjantée pléonasme avec tout plein de petites pestes sexy, qui donneraient envie de siffler avec huit doigts dans la bouche comme après un but marqué par notre équipe de foot préférée. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Pour découvrir d’autres films: Prime Now Livraison en 1 heure sur des milliers de produits. En savoir plus sur Amazon Prime. On comprend vite le DTV Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 18 critiques.

Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 21 critiques. Suivre son activité 69 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité 43 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses ts critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 47 abonnés Lire ses 13 critiques. Votre avis sur St Trinian’s 2?

st trinians 2

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Malgré un pitch promettant un délire plus poussé que le premier épisode une chasse au trésor contre une société secrète misogyne on reste sur sa faim. Trinianss casting on retrouve toujours les excellent Ruppert Everett, Colin Firth et Toby Jones avec un rôle un peu plus important.

Coté filles on est un peu déçu avec un casting moins intéressant reste Talulah Rileyjuno temple et Gemma Arterton. David Tennant est parfait en méchant. Au final ce 2em opus reste un bon divertissement mais peu légèrement décevoir les fan du 1er. Les gothiques ou emo sont sur-maquillés, les cheev portes des survets improbable FB facebook TW Tweet. Une comédie anglaise et déjantée pléonasme sg tout plein de petites pestes sexy, qui donneraient envie de siffler avec huit doigts dans la bouche comme après un but marqué par notre équipe de foot préférée.

st trinians 2

A noter la BO du générique à écouter en boucle, le volume sur la position: J’ai pas vu le premier, et avoir vu le deux ; ne m’a pas donné envie de voir le premier du nom. Coté casting ttinians passe, mais pour le scénario c’est plus que bancale et sans grande surprise même si elles sont tentés par moment, elles ne sont quand même prévisible. J4ai essayé jusqu’au bout pensant à un twist « magique », mais rien n’y fait.

  TÉLÉCHARGER 3LIWA MP3 GRATUIT

Plus d’ennui que d’amusement Dommage, car le film avait une idée sur papier qui aurait pu donner avec imagination, énormément de chose. On comprend vite le DTV Trihians j’ai vu que David Tennant était au générique je m’attendais à quelque chose d’encore mieux. Mais au final ils ont poussé le bouchon trop loin, et les apparitions éclairs de Gemma Arterton, Juno Temple et même Colin Firth n’ajoutent rien triniajs mieux au tableau.

St Trinian’s 2 – St Trinian’s 2: the legend of Fritton’s gold – Glandeur Nature

Scénario trininas ,acteurs ridicules, pâle suite du premier. Dans une suite aussi nulle que le premier volet! Les Ecolos, les Geefs, les Gothiques et autres clans dèbiles! Que dire d’une ècole qui n’a pas de règles? The Legend of Fritton’s Gold » est comme « St.

Certaines filles sont nèes pour l’excellence! Dt les filles de St. Cette fois on touche le fond avec une histoire ridicule de chasse au trèsor! On passera sous silence la scène où Talulah Riley se grime en Linda Blair!

Le pompon, c’est d’apprendre aussi que William Shakespeare ètait une femme! Assaut final sur les bords de la Tamise avec un bateau de pirates qui sort de nulle part! Dans « The Goonies », ça avait son petit effet! Ici, pas du tout! Clairement en-dessous du premier opus, mais davantage à cause de l’histoire que des acteurs, qui interprètent toujours leur personnage avec un plaisir évident et contagieux.

Les filles sont encore très mignonnes et toxiques, bien que les nouveaux groupes n’apportent pas vraiment d’amélioration par rapport à ceux du premier film. Colin Firth et Rupert Everett sont savoureux sh fois de plus, et la scène de la déclaration d’amour théâtrale pièce Roméo et Juliette est à mourir de rire! Quelques gags hilarants sont à retrouver dans le bêtisier du film, qui a le bon goût d’inclure au long-métrage les délires et « ratés croustillants » des acteurs, décidément très en forme!

David Tennant s’insère bien dans cette folle épopée et forme un trio qui ne se prend pas au sérieux avec Everett et Firth. Et vrais défauts du film sont cette intrigue de trésor tirée par les cheveux surtout à la fin avec la révélation sur Shakespeare assez grotesque, et le manque de dynamisme de cette suite. Beaucoup trop de dialogues avant de se lancer dans l’action, et il y a des ralentissements de rythme assez malvenus. La fin fait plus penser à une série B pour enfants qu’un film de premier plan qu’était le précédent.

Tginians plus jeunes apprécieront quand même, et l’humour décalé n’est pas désagréable Une suite un brin dispensable, mais assez plaisante pour ses acteurs délirants comment ne pas sourire devant notre directrice préférée On reste dans l’esprit déjanté du premier opus avec toujours les girls de St trinians drôles, sexy, avec des particularités très différentes les unes des autres, un scénario original qui n’est pas la pâle copie du premier, un Ruppert Everet irrésistible en directrice disjonctée et un casting superbe de filles avec entre autre Gemma Arterton, Tamsin Egerton et Juno Temple.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE DE STELAIR FAUT PARLER GRATUITEMENT

Bien sûr on n’a pas la divine surprise du premier et on est un ton légèrement au dessous.

st trinians 2

Mais cela reste une magnifique comédie à l’humour anglais absurde et décalé, sexy, drôle, originale avec une chasse au trésor palpitante. C’est drôle, c’est rafraîchissant, la musique est bonne Un peu moins bien que le premier je trouve mais les filles restent des vraies st trinians et le « girl power » est toujours là!!

Je trouve cette suite meilleure que le premier opus. Pas au niveau du scénario même s’il y a quelques bonnes surprises.

St Trinian’s 2 Bande-annonce VO

Mais ils ne zt prennent pas au sérieux, ça reste dynamique, la bande originale est excellente et le final au théâtre est absolument génial. Ces jeunes filles et leur directrice méritent le coup d’oeil!!

J’ai regardé ce film pour son casting plutôt alléchant David Tennant et Colin Firthmême si je n’avais pas aimé le premier film. Les filles sont toujours aussi fofolles, mais là on accumule encore plus les clichés avec les bandes de filles qui s’opposent pour mieux s’entraider: Lily Cole, Juno Temple et Gemma Artenton ne sont plus là ou ont une minuscule scène, pour les deux dernièresça fait un beau trio charismatique qui disparaît.

Il ne reste que des filles insipides et pas intéressantes. L’histoire en elle-même est intéressante une chasse au trésor a toujours de l’intérêt et l’idée de cette secte misogyne est sympathique Colin Ttinians s’en donne à coeur joie dans ces scènesmais on tombe vite dans l’absurde grosse révélation sur Trinisns à l’appui.

St Trinian’s 2

Le rôle de David Tennant m’a déçu, il n’est pas bien écrit, et Rupert Everett et Colin Firth sont un peu mieux dans cette suite meilleurs dans l’autodérision.

Encore une fois, une suite bien moins bonne que le premier opus. Le premier opus était déjà poussif, le volume 2 ne déroge pas à la règle des suites bidons, et est complètement raté. Même les prestations des jeunes actrices de la nouvelle génération UK ne suffisent pas sauver le film. Les meilleurs films de tous les temps.